Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
1 octobre 2013

regarder...

« On trouvait partout des petites parcelles de grâce
quand on savait regarder ».

Michael Connelly

LeBruitDesVAguesIMG_20130714_092352

Photo été 2013 (Bretagne)

Pour la petite histoire, cette photo me rappelle mes vacances d'été, quand j'étais enfant.
Avec ma soeur, nous passions un mois d'été à Trézien, en colonies de vacances,
où l'occupation principale, si je me souviens bien, était la plage.
Avec l'arrivée par les dunes.
Et les dunes, là-bas, étaient couvertes de ces petits chatons tout-doux,
avec lesquels il est si agréable de se caresser le visage.
Vous devriez essayer, c'est un vrai bonheur (en tout cas, à l'époque, ça l'était !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pur bonheur une fois de plus ! Merci :-)
Répondre
D
J'aime +++ cette photo. J'adore déambuler dans ces tapis de fleurs de la côte. Elles sont posées là contre vents et marées. Elle embellissent la balade.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 385
Publicité