Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
16 juin 2013

tentatives

Depuis longtemps déjà, je suis complètement fan des créations de Lynda Moseley,
dont les bijoux me laissent béate d'admiration (non, non, je n'exagère pas...)
(Pour celles qui ne la connaissent pas, c'est par ici (clic) )

Hier, avec mes copines fimoteuses de la région,
qui sont venues fimoter/papoter/manger/rigoler à la maison,
j'ai enfin pris de le temps de réfléchir au comment du pourquoi
(et ça n'est pas si simple que ça !)

Bon, le résultat n'est certes pas du tout comparable à celui du maître,
(je dirais même que l'on en est loin loin loin...)
mais je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ce premier jet,
qui me donne d'autres idées. Et d'autres envies.

Je vous montre le résultat ?
(la photo, malgré tout mes efforts, ne montre pas l'effet de transparence et de brillance des cabochons,
à mon avis bien plus jolis "en vrai"...)

2013-030Collier Le Bruit des vagues

Collier en pâte polymère

 


Une création récente 
qui ne serait pas encore visible en b
outique vous plaît ? 
N'hésitez pas à 
me contacter

 

***

 

...et voilà l'équipe (de gauche à droite) (un clic sur les prénoms pour accéder aux blogs de ces dames !) :
bon, ben heu...moi, Sonya, Miha, Luce, Chifonie, Murielle et Olga

 

Rencontre juin 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
I
belle brochette de fimoteuses que voilà !!!<br /> <br /> et beau projet.
Répondre
C
Je ne connaissais pas Lynda Moseley (merci !) et effectivement elle fait de très beaux bijoux mais je trouve que tu te débrouilles aussi très très bien. J'aime beaucoup ta dernière création et son esprit galets et mer ! elle annonce parfaitement et si joliment l'arrivée de l'été ! bravo ! biz Lyne
Répondre
O
Rhoo ben tu es efficace! perles transformées en collier dès le lendemain de la fabrication... bravo! J'ai quand même continué des tesselles dimanche mais je suis loin de pouvoir montrer quelque chose! bisous et merci encore de ton accueil!
Répondre
C
très beau déjà en photo !
Répondre
M
Joli... et encore mieux en vrai ? Waouh !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité