Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
11 juin 2013

associations d'idées

C'est drôle, comment les idées nous viennent... :
de voir ce collier en photo,
cela me donne envie de chanter la chanson de Camille
"1 - 2 - 3"   (clic)

***

Trois cabochons, à la maison, ils trouvent que c'est trop.
Deux, franchement, à mon avis, ça n'irait pas.
Et un, quand même, ce serait dommage !

Alors oui, résolument :
3 !

2013-029V1Collier Le Bruit des vagues

Collier en pâte polymère


Une création récente 
qui ne serait pas encore visible en b
outique vous plaît ? 
N'hésitez pas à 
me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et tu as eu 3 fois raison ;-)
Répondre
C
Très belle association pour ces trois cabochons, j'aime leur diversité et leur harmonie
Répondre
C
Bonsoir Anne, <br /> <br /> je suis allée Samedi dernier avec mon chéri au château de Beauregard, c'est à deux pas de chez nous en région parisienne. Il y avait une exposition d'art et d'artisans. J'en suis revenue totalement bluffée par l'incroyable créativité et le talent de certains artistes présents. A mon avis, tu y aurais ta place sans aucun état d'âme. Renseigne-toi... Après tout, pourquoi pas la pâte polymère à Beauregard?
Répondre
G
Ces trois cabochons s'entendent à merveilles et celà aurait été dommage de les séparer !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité