Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
4 juin 2013

essais multiples et variés...

J'aime bien fabriquer des barrettes : 
la surface est plus grande que celle des colliers, 
du coup, voilà le support idéal pour tester de nouvelles techniques !

Voici une petite série,
chacune étant fort différente de sa voisine !

2013-027Barrette Le Bruit des vagues2012-017BarretteLeBruitDesVagues

2013-004BarretteLeBruitDesVagues

2013-024Barrette Le Bruit des vagues

Barrettes en pâte polymère


Une création récente 
qui ne serait pas encore visible en b
outique vous plaît ? 
N'hésitez pas à 
me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie série! un gros faible pour la prem et la deuze!.:)
Répondre
M
toutes jolies <br /> <br /> la première est très originale et magnifique. Bravo Anne <br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
M
elles sont toutes jolies, j'aime beaucoup tes essais !
Répondre
A
Super jolies ces barrettes! Dommage j'ai les cheveux courts ça me donnerait envie de les laisser repousser tiens !!:)<br /> <br /> superbe travail en attendant .<br /> <br /> Amitiès <br /> <br /> Agnès M
Répondre
B
Mais dis donc tu tricotes la Fimo toi ??? Elle est belle ta barrette tresse ! Des bises et à très très bientôt avec les nouveaux nichons de qui tu sais ;) !!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité