Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
4 avril 2013

collection de coquillages

« J’ai une grande collection de coquillages
que je disperse sur les plages du monde.
Peut-être l’avez-vous vue. »

une citation de Steven Wright

2013-016-CollierLeBruitDesVaguesV2

Collier en pâte polymère,
avec vrais coquillages de diverses origines
(collection Steven Wright) (et oui, je confirme : on trouve ses coquillages sur toutes les plages...)
et faux raku




Une création récente 
qui ne serait pas encore visible en b
outique vous plaît ? 
N'hésitez pas à 
me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bien éxécuté! belles proportions!
Répondre
C
Toujours ces couleurs subtiles, je suis fan!
Répondre
K
un joli bijoux et ton raku est à tomber !!
Répondre
A
douxx!!!!!!
Répondre
C
Une réussite cette alliance ! Et continue à piller la collection de Steven, ça vaut le coup ;-)
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité