Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
10 février 2013

petite céramique ?

Au gré de mes pérégrinations sur le net,
j'ai découvert un tuto très bien fait et dont je trouvais le résultat séduisant
(pour le découvrir vous aussi, cliquez ici).
J'ai tout de suite tenté et, avec les chutes de ma plaque,
j'ai composé cette barrette dont je trouve l'effet intéressant.
Cela ne ressort sans doute pas sur la photo, mais on croirait une petite céramique,
dont seules les fleurs ont été laquées, tandis que les volutes sont restées mat.

2013-009BarretteLeBruitDesVagues

Barrette en pâte polymère


Une création récente 
qui ne serait pas encore visible en b
outique vous plaît ? 
N'hésitez pas à 
me contacter

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement on ne voit pas trop le "laqué pas laque" sur la photo. Joli boulot... Je m'en vais voir le tuto, merci !
Répondre
C
Très jolies harmonies de couleurs pour cette barrette, et merci pour le lien, le tuto est simplement expliqué mais parfaitement démonstratif et intéressant
Répondre
M
c'est de toute beauté!!!! Merci pour le lien je vais voit tout de suite
Répondre
M
Effectivement cela rappelle la céramique, c'est tres doux !
Répondre
D
Il y a vraiment du changement dans ton style...je ne peux pas l'expliquer mais je le ressens...et j'aime beaucoup ce nouveau style... :)
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité