Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
2 novembre 2012

ça ne m'était encore jamais arrivé...

AnnePoncet Le bruit des vagues DSC08234

Une première fois, 
ça arrive tout le temps, quand on y réfléchit.

Mais une fois seulement :
la première fois où je me suis lancée en flip arrière sur la poutre,
la première fois où j'ai compris que je l'aimais, lui,
la première fois où j'ai croisé le regard de mon enfant,

Certaines premières fois marquent plus que d'autres.

Pour moi, aujourd'hui,
ça sera ma toute première interview
(je n'imaginais pas un seul instant que cela puisse un jour arriver...)

Pour en savoir un peu plus, vous devrez passer par là :

37501153_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie interview ;-) gros bisous Anne !
Répondre
C
Belle interview, qui nous permet de te "connaître" un peu plus.
Répondre
L
moi qui laisse rarement de commentaire ,je trouve cela bien mérité.<br /> <br /> Je ne rate pourtant aucune de tes news .J'adore ta créativité ,la perfection de tes bijoux m'épate sans cesse.Mais j'aime surtout l'harmonie que dégage ton blog,je ressent à la fois de la force et la poésie d'un regard ouvert sur le monde dans tes photos et dans tes lectures.<br /> <br /> Encore merci pour ce jolie partage et je continue d'être une fidèle de ton blog.Voila c'est dit!!!
Répondre
A
C'est génial! Je te découvre un peu plus, tu es un de mes premier coup de cœur lorsque j'ai découvert la polymère et une des premières à m'encourager avec Christiane! Au plaisir de te rencontrer un jour...
Répondre
C
C'est enthousiasmant de te lire et de lire cet interview.....inspirant, merci beaucoup.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité