Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
28 septembre 2012

work in progress...

LeBruitDesVaguesDSC00678

C'est flagrant

je suis de plus en plus absente,

par ici.

 

Prenez patience :

mon ordinateur fait encore des siennes

m'obligeant à jongler

d'un poste à un autre

avec surtout l'impossibilité

de traiter mes photos

comme je le souhaiterais.

 

La bonne nouvelle ?

des créations toutes chaudes

qui attendent très impatiemment

de se montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Translate to English please. Foreign tutorials are great, but can't read. Please, please.
Répondre
P
Bravo pour toutes tes réalisations et c'est super cette technique, j'adooore le résultat ! Comment fais-tu ? avec des emportes pièces ? s'il y a un tuto qui existe j'aimerai bien m'amuser un peu avec...
Répondre
M
Quelles magnifiques couleurs et quel effet saisissant! On a hâte de voir le résultat final!
Répondre
L
Dis donc, te r'v'là avec des belles couleurs !!! Attendons voir ce que tu vas en faire ;)
Répondre
M
Hâte de voir la fin !!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité