Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
10 septembre 2012

sur la pointe des pieds...

Voilà ce que l'on peut nommer un retour sur la pointe des pieds.

Vous dites ?
Est-ce que vous m'avez manqué ?
Bien sûr !
...Mais voilà : mille autres choses à faire que de m'asseoir devant ma machine à pâte.

D'ailleurs, ce retour est un leurre :
le collier que je vous montre là est réalisé avec un petit bout de pâte qui,
si je ne m'en occupais pas très vite,
était promis à un déssèchement total et radical.
Je ne pouvais décemment pas laisser faire ça !

Voilà donc un faux-retour,
puisque je vous montre quelque chose qui n'est pas franchement une nouveauté...
Bref, tout ça pour dire
que non, je ne vous oublie pas,
et que oui, je pense revenir par ici un peu plus régulièrement,
maintenant que le jardin va devenir un peu moins exigeant
et que les enfants ont retrouvé le chemin de l'école...

2012-105CollierLeBruitDesVaguesCollier en pâte polymère

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beau retour!!Tout simple et tout beau,j'aime!!!
Répondre
C
"faux retour" très sympathique ! ce collier est très joli
Répondre
A
La pause estivale à aussi du bon! S'éloigner pour mieux revenir...on celui la me fait penser à un grigri indien!
Répondre
M
J'aime beaucoup celui là, il est tout doux. Bonne reprise à toi.
Répondre
S
Contente de ce retour. Très joli collier.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité