Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
14 juin 2012

hors saison

de toutes façons,
avec le temps qu'il fait,
on ne sait plus bien où l'on en est du côté des saisons,
alors...

(Une feuille automnale ?
Le cerisier, dans le jardin, est déjà tout jaune,
et a commencé à perdre ses feuilles...
C'est à n'y rien comprendre !)

2012-084CollierLeBruitDesVagues

Création en pâte polymère,
avec toujours la technique du hidden magique,
et serti en perles de rocaille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta feuilles est splendide!!! et je vote aussi pour la broche!<br /> <br /> Est-ce que tu enfiles tes perles de rocaille avant de les coller ou les colles-tu une par une ?<br /> <br /> Grand bravo,<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Broche c'est plus classique, pendentif serait un défi....tadan, on attend ta décision!
Répondre
M
Très joli, belles couleurs... Je le verrais bien en pendentif (peut-être parce que je ne porte pas de broche !)
Répondre
C
broche ;)
Répondre
P
Moi je le verrais bien en pendentif ... mais en broche sur un joli vêtement en laine, pourquoi pas ... Difficile de choisir. En tout cas c'est très réussi. Bravo à toi et merci. A bientôt.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité