Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
7 juin 2012

j'aimerais parfois savoir sculpter la lumière

"J'aimais lorsqu'il me parlait de la lumière.
Des moyens de la sculpter, de la modeler, de la diffuser autour d'un sujet
pour lui donner une âme.
Celle qui naît miraculeusement d'un rayon de soleil,
et celle que l'on ne peut créer que lorqu'il fait sombre."

Une citatation d'Eliette Abecassis,
dans "Et te voici permise à tout homme"

2012-076CollierLeBruitDesVaguesV2

Collier en pâte polymère
avec serti en perles de rocaille

(une autre vue ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce site si magique!<br /> <br /> C'est un partage généreux pour les yeux et le coeur.<br /> <br /> Je suis du Québec,Canada et retraitée de l'enseignement des arts plastiques.
Répondre
D
C'est vraiment très joli!!! et le mariage des couleurs est splendide! Bravo!!!
Répondre
M
Très joli coloris, j'aime beaucoup. Amitiés. Mauricette
Répondre
D
wouahou c'est magnifique
Répondre
M
Il est très beau. J'aime beaucoup la finition "serti", c'est raffiné...
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité