Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
3 juin 2012

j'sais pas trop...

L'enthousiasme
est une maladie qui se gagne

(Voltaire)

Pour ce collier-ci, j'sais pas trop,
parce que pour les finitions, c'est vraiment pas ça...
En revanche, l'exploration de la technique m'a bien plu.
et le résultat général aussi.
A peaufiner, donc !


2012-083CollierLeBruitDesVagues

Collier en pâte polymère
(vous me donnez votre avis ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli collier !
Répondre
M
Je le trouve superbe, j'aime beaucoup le rendu de la technique que tu as utilisée... qui m'échappe, d'ailleurs !! Serait-ce un transfert ? Bravo, en tous cas, car cela rend très bien !
Répondre
B
Ah j'aime beaucoup ce collier aux jolies teintes que j'affectionne ! bises
Répondre
D
même si ce n'est pas parfait comme tu le souhaitais,c'est très beau!!!!
Répondre
B
Ayé ? T'as peaufiné ? Il est bien çui-là déjà !<br /> <br /> Bisoux
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 385
Publicité