Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
27 mai 2012

ces rencontres à thème...

Au mois de mai,
j'ai pris l'habitude d'inviter mes copinet's fimoteuses à la maison.

Et notre thème de travail a pour une fois été respecté :
l'anniversaire de Luce !

anniv Luce

N'allez pas croire que nous n'avons pas travaillé !
C'était du "free-style" :
transferts, hiddens, potirons, coeurs-pour-tonnelle-goubetoise
et autres techniques
ont été testées avec succès.

Les créations viendront plus tard sur les blogs de :

Miha
Miha

Gadouille
Gadouille

Tewee
Tewee

Crème
Crème

et Luce
Luce

(un clic sur les photos pour accéder aux blogs)

Merci, les filles, pour cette excellente journée
productive (mais oui !) et fort délassante...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OH QUE J'AURAIS AIME Y ETRE!!!!!!!!BIZZZZZ
Répondre
G
Oui une bonne journée ! D'autres petits coeurs vont venir s'accrocher dans la tonnelle !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
héhé ;) Alors ça c'est bien vrai que c'était trop cool !!! Les Îles sont fort accueillantes au joli mois de mai ! Je t'embrasse voisine du bas !!!
Répondre
T
merci pour cette journée dans les Iles ;-) c'était cool de revoir les copines !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité