Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
20 mai 2012

comme si...

Il y a deux manières de vivre sa vie :
l'une est de faire comme si rien n'était un miracle,
l'autre est de faire comme si tout était un miracle...

(une citation d'Albert Einstein)

2012-072CollierLeBruitDesVaguesV2

Collier en pâte polymère
(un clic sur la photo pour voir en grand)


 

Une création récente
qui ne serait pas encore visible en b
outique vous plaît ?
N'hésitez pas à
me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'aime aussi beaucoup avec ses trois perles. il est tout doux et rend bien porté.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je suis toujours aussi fan de la forme et du montage. Un peu moins des couleurs de celui ci mais c'est tout perso of course. Et ton mannequin est superbe ;-)
Répondre
S
c'est plein de détails minuscules,quel joli travail minutieux!! et puis joliment porté!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
P
très beau collier et quel beau mannequin. J'aime beaucoup cet ensemble trois perles qui se place parfaitement dans le décolleté. Bref... j'aime<br /> <br /> marie-france
Répondre
G
J'aime beaucoup cette série et avec trois éléments cela fait un bien joli collier mais j'ai une petite préférence pour l'élément unique.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité