Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
27 avril 2012

teinte et saveur iodées

"Il y a une forme de légèreté et de grâce dans le simple fait d'exister,
au-delà des occupations,
au-delà des sentiments forts,
au-delà des engagements politiques de tous ordres,
et c'est uniquement de cela que j'ai voulu rendre compte.
De ce petit plus qui nous est donné à tous:
le sel de la vie."

Une citation de Françoise Héritier

Le bruit des vagues-DSC09660 Le bruit des vagues-DSC09666

Le bruit des vagues-DSC09684 Le bruit des vagues-DSC09673

Le bruit des vagues-DSC09655

Photos avril 2012
(Les îles de Lérins, Alpes-Maritimes)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chère Anne je te retourne le compliment!<br /> <br /> J'aime toujours beaucoup tes clichés pleins de poésie, de douceur...<br /> <br /> Tu as un beau coup d'oeil!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dom
Répondre
J
une de mes patientes est justement en train de lire ce petit livre et nous en avons parlé!!! ça prend tout son sens quand on est bloqué sur un lit d'hôpital depuis et pour des mois !!! beaucoup de grains de sel autour de soi tous les jours à tout moment !!!! JINe
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 229
Publicité