Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
21 avril 2012

à quoi ça tient...

à quoi ça tient,
les émotions ?

Ce collier-ci, entre mes mains, me procure de belles sensations.
Ses couleurs ? Sa forme ? L'aspect satiné du tour et émaillé du cabochon central ?
Le fait que Mathilde soit à l'origine de ces méandres rouge et or ?

Il y a quelque chose en lui qui me touche,
je ne saurais dire pourquoi.
C'est comme ça.

Pour les gens, c'est tout pareil.
J'ai lu quelque part que quelqu'un, on l'aime du premier coup d'oeil ou jamais.
Je suis persuadée que voilà une grande vérité.

75325015

Collier en pâte polymère

Une création récente
qui ne serait pas encore visible en b
outique vous plaît ?
N'hésitez pas à
me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très lumineux et doux aussi...<br /> <br /> Et c'est bien vrai pour les gens et ca ne s'explique pas !<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
C
très beau en effet, je suis toujours séduite par les tours de cou raffinés de tes montages (l'enfilade de petites perles et des perles tubulaires...)<br /> <br /> ...et tu dis très joliment ce que je ressens parfois aussi par rapport à certaines choses que je fais en polymère, <br /> <br /> ...et pour les gens d'accord aussi ;)<br /> <br /> @bientôt
Répondre
S
c'est vrai qu'il a l'air doux au toucher comme de la soie...........superbe<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité