Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
5 avril 2012

peut-on vivre en périphérie de ce monde ?

Le bruit des vagues-DSC09538

Le bruit des vagues-DSC09308

Le bruit des vagues-DSC09538

***

Une rencontre polymère,
des morceaux de scrap qui allaient finir malaxés,
un péché de convoitise..
Gadouille me cède quelques petits bouts de "fonds de canes"
et je m'amuse...

***

Le bruit des vagues-DSC09307

J'avais, un moment, envisagé rédiger un petit texte,
depuis cet incroyable tableau miniature,
qui est ressorti de la magie-polymère.

Si vous voulez vous lancer ?

Pour moi, le texte viendra certainement plus tard,
ces deux femmes ayant touché en plein coeur
le fragile équilibre de mes émotions...

Quant aux petits cabochons,
ils vont, de ce pas, se retrouver montés en colliers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis cabochons, on les verra montés...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, du rêve, ces regards vers le haut, le ciel, loin, et ce rouge très terre à terre qui tranche... Joli, très. Evocateur...
Répondre
G
Ohhhh !!!! Tu en as fait des belles choses avec ma poubelle !;-) <br /> <br /> Mais tu es la reine de la récup, c'est bien vrai !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
merveilleux cabochons que l'on dirait tout droit sortis de Caucase,et les restes de gadouille :oh,c'est une insulte de dire restes,cette image est belle et si expressive........<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
B
Ils ont l'air tout mignon ces calissons ! Voyons le collier !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité