Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
29 mars 2012

et si on en remettait une couche ?

008

Un "petit" séjour pas bien loin de Gap,
hors du temps,
avec une bande de "copinet's",
et me voilà sur un petit nuage pour quelques jours encore, j'ai l'impression...
C'est que j'y retournerais avec plaisir, moi !

IMG_5100

Avec une démonstration de la technique multicouches
par Chifonie, la première journée,

IMG_5093

et une cane complexe le lendemain,
par une-Bounette-absolument-adorable.

IMGP0046

Je vous montre le résultat finalisé de mon "travail"
(pour le bijoux prévu avec la cane,
il faudra attendre encore un peu :
je sais exactement ce que je veux en faire,
et ça risque d'être un peu long...

Tout d'abord : le prototype
(à ne pas regarder de trop près...)

2012-052BrocheLeBruitDesVagues

et puis un collier,
qui me plaît déjà davantage :

2012-051CollierLeBruitDesVagues

 

***

Il s'agissait d'une rencontre des membres de

63301142[1]
organisée et magnifiquement orchestrée par Tewee,
en un lieu exceptionnel.
(merci...)

rechastel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'ai du mal à retoucher terre après ce super week-end. Les idées volent autour de moi sans arrêt, il va falloir que j'en attrape quelques unes.<br /> <br /> Ce fut un sincère plaisir de te rencontrer et j'espère que nous aurons de nouvelles occasions à partager.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Trop contente d'avoir fait ta connaissance !!! Bisous du Sud
Répondre
N
Coucou moi aussi je suis d'accord pour remettre ça je suis vraiment contente de ce week-end .Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance (en vrai)et je te remercie pour tous tes conseils,mille merci!!!!!!!
Répondre
C
Très très beau, bravo
Répondre
J
Quelle belle rencontre, j'imagine, en un si bel endroit avec en toile de fond les Alpes et le lac de Serre Ponçon.Ca ne peut que donner de l'inspiration pour une floppée d'artistes.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité