Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
28 mars 2012

dernière lecture : Ne t'inquiètes pas pour moi

d'Alice Kuippers

 

KuipersAlice Ne t'inquiètes pas pour moi

¬¬¬¬¬

 

Présentation de l'éditeur :
Maman, je suis allée au supermarché. Regarde dans le frigo.
J'ai arrosé les plantes. J'ai nettoyé la cage de Jeannot Lapin.
J'ai rangé le salon. Et la cuisine. Et j'ai fait la vaisselle aussi. Je vais me coucher.
Ton esclave à domicile,
Claire.
Une correspondance par Post-it sur le frigo entre une mère et sa fille.
Lorsque la mère tombe malade, le temps presse mais l'espoir demeure.
Un livre comme un trésor qui chuchote à l'oreille l'importance de ceux qu'on aime...

Mon sentiment au sujet de ce roman :
Trop facile ?
...Trop dur, plutôt.
Un roman lu en quelques heures, la lecture est aisée.
Le contenu est au vitriol.
Voilà la vie comme elle va.

Ici (clic), les critiques résonnent justes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OUHHHH, JE L'AJOUTE A LA LISTE DES LIVRES A CHERCHER LA PROCHAINE FOIS QUE JE VIENS EN FRANCE!!! TU M'AS DONNE ENVIE DE LE LIRE!!!<br /> <br /> BIIIIZZZZZZ ITALIENNES!!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité