Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
5 mars 2012

chaque printemps, une nouvelle histoire

J'ai longtemps voulu devenir un arbre, quand je serais grande,
mais maintenant, c'est un livre que j'aimerais devenir.
Un arbre-livre,
dont chaque feuille serait une page écrite par le vent,
les insectes, le soleil et la pluie, les oiseaux, les rayons de lune.

Chaque printemps, une nouvelle histoire s'inventerait,
elle resplendirait en été, se défeuillerait en automne, s'effacerait en hiver,
et ça recommencerait, sans fin...
(Sylvie Germain)

Le bruit des vagues DSC09183

montage graphique (et ludique)
d'une plaque en pâte polymère,
avec incrustation de feuilles et peintures
(créations en cours)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien moi j'aimerais être un poulpe. Pas d'articulations donc pas d'arthrose, souple au delà de l'imaginable, huit bras pour tout faire en même temps, un cerveau très développé...de l'encre pour écrire, une capacité de se faire discrète plus performante que celle du caméléon...bref que des avantages!<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli ce montage graphique...Il y a toujours beaucoup de douceur dans tes créations...
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 385
Publicité