Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
25 février 2012

sommes nous prêts ?

"Un signe.
Que de fois ai-je entendu ce mot, et celui de « présage » !

Tout devient signe ou présage
pour qui est à l'affût,
prêt à s'émerveiller, prêt à interpréter,

prêt à imaginer des concordances et des rapprochements." 

(Amin Maalouf)

Hier, j'entendais un merle siffler, insolent, solitaire, unique.
A la cîme de quelle branche se cachait-il ?
Dans quel arbre encore nu ?
Je n'ai pas réussi à le trouver.
Que pressentait-il ?
Il m'a offert un de ces moments paisibles
qui me font oublier tout le reste,
me retiennent là quelques minutes, le nez en l'air
et me donnent le sourire.

2012-035CollierLeBruitDesVagues

Collier en pâte polymère

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est absolument magnifique ! Je craque complétement, j'adore.<br /> <br /> De plus, il fait beau aujourd'hui, cela donne vraiment un air de printemps. Naturel...
Répondre
K
Bien sympa !
Répondre
M
Il est super lumineux ton collier, le vert appelle le printemps! Bravo...
Répondre
A
C'est vraiment joli! on devine bien ton petit cuicui quelque part sur une branche!
Répondre
G
beau collier printanier encore une fois ! Belle série décidément !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 339
Publicité