Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
23 décembre 2011

into the wild

LeBruitDesVaguesDSC08909

Je vous avais prévenus :
ceci n'était décidément pas raisonnable...

2012-001MiroirLeBruitDesVaguesV2

Miroir composé de tesselles
en pâte polymère
(dimensions : 1m40 X 50cm)

***
(mes photos, prises dans le jardin cet après-midi
tandis que les températures avoisinaient joyeusement les 15 degrés au soleil
sont bien plus jolies lorsque l'on clique dessus...)

Vous pouvez aussi voir quelques détails de ce miroir ici,
et une autre vue

***
"Into the wild", c'est aussi le titre d'un film
extrêmement troublant, émouvant,
inoubliable.
Rien que la musique vaudrait le détour.
(cliquez sur les liens !)

***
Enfin :
je profite de ma photo champêtre
pour vous souhaiter
d'excellentes fêtes de Noël
!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
je peux pas résister à un commentaire, je passais par là , grâce à cette mise en avant sur canal blog, et j'aime beaucoup et tes créations et tes photos et les textes qui les accompagnent ....et ce film et cette musique ....<br /> <br /> Alors merci .
Répondre
A
comment ai-je pu passer à côté de ce beau miroir!!!<br /> <br /> Extraordinaire, l'idée les tons, tout chaleureux et géantisime, très contente de te savoir en si garnde forme, et surtout pour 2012 garde ton grain de folie bien au chaud!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Agnès
Répondre
L
Ouuuuh ! My God! Et bien là, y'a du boulot !
Répondre
V
Je suis restée sans voix à le regarder sous toutes les coutures... ou plutôt toutes les tesselles ! Tu as dû y passer un temps incomptable, ... et le résultat est ... impressionnant et magnifique.<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi et ta famille,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie C.
Répondre
J
une idée géniale!!!!c'est grand , c'est coloré , c'est fou , mais qu'est ce que c'est ...beau !!!! et ...chouette film !!! belles fêtes et bises de JINe
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité