Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
5 décembre 2011

imparfait

Si l'on y regarde de trop près,
dites-moi :
qu'est-ce que l'on voit ...

les imperfections,
ou bien...

2011-140CollierLeBruitDesVagues

Collier en pâte polymère,
avec, encore une fois, la technique "chevrons" de Cécilia

Et son quasi-jumeau ici

 

Vous dire que, justement, pour moi,
ce sont ces tout-petits défauts qui rendent les créations uniques et belles.

Et pour les gens ?
Pareil...

Ils deviennent souvent tellement plus beaux dans leurs doutes et leurs imperfections,
parce qu'alors ils savent attirer le regard différemment.
Et ils acquièrent, pour moi, ce charme particulier
de ceux qui, malgré leur fragilité, sont justement devenus uniques.

Une création récente
qui ne serait pas encore visible en boutique vous plaît ?
N'hésitez pas à
me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'harmonie n'est jamais parfaite mais toujours pleine de grâce et de beauté...<br /> j'aime toujours tes montages,<br /> ;)<br /> ++
Répondre
M
J"adore... Le bijou, la citation et ta pensée ! Le défaut ? Quel défaut ? c'est de l'art; Un point c'est tout...<br /> Bises<br /> teresa
Répondre
S
tres belle composition et toujours ces textes si beaux.............<br /> maloufimo.com
Répondre
T
Bon c'est encore du marron ! mdr mais j'aime bien (aie ! ça je suis tombée malade là !)<br /> sympa le texte ... c'est tellement vrai et merci pour la découverte de Jorane que je ne connaissais pas mais qui m'a touchée. bisous et bonne journée
Répondre
C
imparfait peut-être si on cherche mais très personnel et plein de charme et moi je ne vais pas chipoter, je le trouve superbe
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 385
Publicité