Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
2 décembre 2011

le noir et le blanc

En général,
Le noir et le blanc évoquent pas mal de choses :
le ying et le yang,
le jour et la nuit,
globalement : la dualité totale.

Pour moi, dès que l'on me parle de noir et blanc,
vient la représentation du drapeau breton... (*)
Gwenn ha du.
Ahhh....
C'est ma nature profonde qui veut ça !

gwen_ha_du

***
Là, j'en vois qui s'interrogent :
"Mais pourquoi elle nous raconte ça, hein ?"
J'y viens, j'y viens...

***

Le Journal
Logo_PDP
organise régulièrement des challenges-polymère, ouverts à tous.
Et j'adore y participer !
(...d'autant plus s'ils me font penser à ma chère Bretagne)

Parce qu'ils m'obligent à  sortir un peu de mes habitudes

Le dernier challenge, vous l'avez compris,
avait pour thème le noir et le blanc.
J'ai tenté un collier "galets" :

2011_124CollierLeBruitDesVagues

Et puis, du coup, lancée, j'en ai composé plusieurs autres, différents,
dans ces deux tons pas super-originaux,
mais on ne peut plus efficaces côté contrastes !

2011_130CollierLeBruitDesVagues

2011_123CollierLeBruitDesVagues

2011_126CollierLeBruitDesVagues

Je vous épargnerai ici la présentation de tous les colliers créés pour ce challenge
(une bonne centaine, ce qui serait, semble-t-il LE record de participation !) :
Je vous propose plutôt de les découvrir sur le journal Parole de pâte :
ici, puis , et enfin (...et oui, il y en a vraiment beaucoup !)

Une création récente
qui ne serait pas encore visible en boutique vous plaît ?
N'hésitez pas à
me contacter

 

(*) Si vous cliquez sur le lien, vous aurez, en prime de l'hymne officiel breton karaokété et un brin-longuet à mon goût, des commentaires on ne peut plus succulents que je vous invite aussi à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe travail et superbe blog , quel plaisir de feuilleter toutes ces pages ...bonne journée .
Répondre
D
Tes galets sont très très jolis...sur la plage de Locquémeau il en est de semblables, rayés noir et blanc, très étonnants...<br /> Bises Trégoroises...
Répondre
A
Pour moi la Bretagne c'est tellement l'inconnu, j'y viendrai bien un jour...en attendant tes colliers sont tous originaux dans des couleurs que l'on a pas l'habitude de voir chez toi!
Répondre
M
ah ah , gwen ha du , j'adhère forcement ! ils sont beaux tes galets, et puis c'est vrai que ça te réussi bien aussi
Répondre
T
superbes créas ! bravo
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité