Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
27 novembre 2011

ça ne prévient pas quand ça arrive

La fimomanie,
c'est quasi-maladif :
ça ne prévient pas quand ça arrive,
et puis ça ne vous lâche plus.
La moindre faille dans un emploi du temps
suffit à assouvir
cet ugent besoin
de malaxer la pâte

(ça craint...)
2011_127BarretteLeBruitDesVagues

70475293_p

barrette et bracelet coordonnés
en pâte polymère
avec la technique "chevrons" de Cécilia
et parce que ça me démangeait trop !

Une création récente
qui ne serait pas encore visible en boutique vous plaît ?
N'hésitez pas à
me contacter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup! et oui...la fimomanie c'est terrible! Heureusement qu'il n'y a pas trop d'effets secondaires (à part d'avoir de moins en moins de volume dans ma chambre car bp de choses à une étape intermédiaire)
Répondre
E
J'aime beaucoup les barrettes que tu crées!
Répondre
B
Ho qu'il est beau ce bracelet !!! Patiné doré comme on les aime !<br /> Bisous
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité