Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
25 octobre 2011

à la façon de...

à la façon de Gadouille
qui avait organisé une "rencontre polymère" (*) chez elle le week-end dernier.

Elle en fait, de belles choses, notre chère Gadouille.
Mais là...
De jolies boucles d'oreilles "en volume"
qui nous clignaient joyeusement de l'oeil depuis un moment, sur son blog.

Alors c'est sûr, lorsqu'elle nous a proposé de nous montrer comment nous y prendre...

2011-114Boucles fleursLeBruitDesVagues

Boucles d'oreilles en pâte polymère et perles de rocailles

 

Merci...

 

(*)  Un super compte-rendu de notre rencontre sur le blog de Tewee,
(**) La technique de l'
IKAT que nous a montrée Gadouille et qui promet des petites merveilles chez Luce !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te les achèterais bien, pour en faire cadeau à ma fille...<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
G
Elles sont trop mimi, et merci pour le lien, je cours voir sur les autres blogs. Bises
Répondre
M
Po-si-ti-ve-ment ravissant !!!!!!!! Les couleurs sont extras : Bravo<br /> Bises<br /> Teresa
Répondre
M
Bien jolies ces fleurs,<br /> cela me rappelle malheureusement mon abandon de la pâte Fimo, <br /> bravo de travailler et continuer les recherches,<br /> Mohair à Paris
Répondre
B
Rho elles rendent hyper bien montées. Tes petites étamines sont bien assorties. je te bise<br /> PS : j'ai acheté un stock d'ampoules mais trop "épaisses" du bout ;) !!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité