Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
26 août 2011

notre amie Julie

Elle est sympa, notre amie Julie !
Elle donne envie au fimoteuses de se retrouver !

rien que pour ça, son livre a du bon...

********************

Depuis quelques temps, Tewee nous régale en nous montrant les créations
que lui a inspiré la technique si particulière de Julie Picarello

(elle fait partie des chanceuses à posséder le livre de la dame...).
Mais là où elle est adorable, c'est qu'elle montre aussi aux copines comment s'y prendre !

Et voilà encore une occasion
pour un fimo-papotage-grignotage
où il fait bon se retrouver...

Avec Crème et Tewee
DSC08342_1

mais aussi Marianne (qui venait de Normandie !)
DSC08342_2

Les plaques que nous avons réalisées :

Celle de Tewee :
DSC08346

Celle de Crème :
DSC08346_2

Celle de Marianne :
DSC08346_3

Et la mienne :
DSC08346_4

D'autres photos de la rencontre sont déjà disponibles sur le blog de Tewee.
J'en profite aussi pour te remercier pour ce très agréable moment partagé !
...et puis, tu as vu, je n'ai pas mis de photos "compromettantes", moi !   ;)
...en fait, j'en avais pas !!!   ;(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me suis offert un petit tour chez tout le monde! Et j'en connais maintenant un peu plus sur une matière et une technique que je ne connais pas. J'admire toujours autant et je me dis qu'il faut que je résiste... Non, non non, ce ne serait pas raisonnable que d'essayer!
Répondre
B
Ben la Crème elle dubite méchamment on dirait ;)<br /> Je vous embrasse !<br /> La Luce
Répondre
C
la vedette de cet été!<br /> Bravo les filles, une bonne note à toutes!
Répondre
I
Génial !!!<br /> De superbe couleur pour chacune.
Répondre
T
on remet ça quand tu veux !!! moi je m'éclate, j'ai encore trouvé des trucs supplémentaires ... je te montre très bientôt ! bisous
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité