Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
7 juin 2011

une envolée de papillons !

2011_045Vue2LeBruitDesVagues

 

Le groupe
63301142[1]

organise régulièrement des challenges
qui obligent les paticipantes à sortir de leurs habitudes
(si ne n'étais pas bien élevée, je dirais "à sortir leurs tripes",
mais je me demande si cela ne ferait pas un peu "tâche"
parmi tout ce vieux rose et ces légers battements d'ailes...).

Les créations proposées par les membres du groupe
sont ensuite exposées sur
Le journal
Logo_PDP

 

Aujourd'hui,
il s'agissait de réfléchir à une création
avec des papillons

(ou des libellules).

2011_045Collier_2011_046BouclesLeBruitDesVagues_vue2

Mes papillons se sont déjà envolés en direction de Mayotte,
autour du cou de mon amie Béné.

2011_046BOLeBruitDesVagues

...Si vous y regardez de plus près, vous découvrirez encore des papillons dans les papillons
(on en voit un sur la boucle du haut)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton collier est magnifique, c'était mon préféré dans toute la série sur pdp !<br /> Dommage qu'on ne puisse plus le voir en vrai !<br /> Bises à samedi
Répondre
C
bon alors soit ils reviennent , soit tu recommences pour que je vois à quoi ils rssemblaient car ça me plait bien tout ça. Je sens qu'il va falloir que je pousse la porte car tes dernioeres crfeations sont tres attirantes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Vraiment magnifique ! J'ai un énorme coup de coeur pour ce collier ! Bravo !!!
Répondre
P
Ce collier est superbe. On croirait les papillons prêts à s'envoler. Et les couleurs sont magnifiques. Ton amie a beaucoup de chance.<br /> Bisous<br /> PS : j'admire tes photos qui sont toujours si belles.
Répondre
L
Beau. J'aime beaucoup.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité