Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
30 mai 2011

je regardais le vent

Hier,
je regardais le vent
dessiner des mouvements sur le lac.
Il agitait doucement les champs de blés d'ondulations.

Mon imaginaire aura sans doute suivi les courbes de cette douce brise,

2011_073BrocheLeBruitDesVagues

Créations en pâte polymère

(la sirène est une broche,
quant aux fleurs,
elles seront probablement bientôt montées en collier ou en bagues ?)

2011_073BrocheLeBruitDesVaguesV22011_073BrocheLeBruitDesVaguesV2___Copie

 

2011_076BagueLeBruitDesVague

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Féerie d'un monde imaginaire...douce poésie et imagination...L'esprit d'une femme active et libérée...réflexion poétique et réactions !!!<br /> Voilà mon ressenti!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
M
Sont-ce des pierres précieuses ?<br /> Mais lesquelles ??<br /> <br /> Mohair à Paris,d'où on ne voit même pas les étoiles...
Répondre
C
Trop joli ! très bonne soirée, Anne
Répondre
L
Dis donc quelle belle chevelure !!! Comme les miens ;) !
Répondre
C
vision très poétique...
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité