Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
10 avril 2011

de toutes façons, maintenant, c'est cuit !

C'est une drôle d'expression,
qu'aujourd'hui je comprends mieux !

En petits morceaux, ça rendrait plutôt bien,
je vous montre

Le_bruit_des_vagues_DSC070992_1 Le_bruit_des_vagues_DSC070992_2
Le_bruit_des_vagues_DSC070992_3 Le_bruit_des_vagues_DSC070992_4 
Le_bruit_des_vagues_DSC07099_5 Le_bruit_des_vagues_DSC070992_6 Le_bruit_des_vagues_DSC070992_7

Mais le résultat "en entier" me laisse plus que perplexe,
pas vous ?

Le_bruit_des_vagues_DSC07093_8

Mais de toutes façons, maintenant, c'est cuit...

Bon, en même temps, c'est pas bien grave, tout ça
(petit mot qui aura fait sourire Agnès...) :
ça m'a donné un tas d'idées !

Allez, tant pis, j'le colle dans un cadre,
...et je ferai mieux la prochaine fois !

2011_058TableauLeBruitDesVagues

(un clic sur le tableau pour voir en grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah mais si ! moi j'aime beaucoup ! <br /> Le visage se laisse découvrir, apprivoiser, tout doucement... les couleurs sont chaudes (j'aime les teintes "terra cotta").<br /> Grand bravo<br /> et à tout bientôt,
Répondre
C
Autoportrait? Chouette!<br /> Je suis sure que ça va faire des émules ...
Répondre
M
mais si, je trouve le résultat beau et original,<br /> Mohair à Paris, fatiguée par la chaleur de ce dimanche
Répondre
S
j'adore !!!! ce visage ,on doit fixer le tableau pour trouver les details et c'est comme un jeu!!! discipline pas facile et tu as super bien reussi!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité