Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
1 avril 2011

"voilà, ça, c'est fait !"

C'est un truc qu'on entend tout le temps :
"Voilà, ça, c'est fait".

N'empêche, j'aime bien, moi aussi, procéder comme ça :
je fabrique mes perles, et dans la foulée je monte le bijou.
Parce que sinon, je me connais, ça traîne quelques jours, puis quelques semaines,
puis quelques mois, et au final : je n'en fais absolument rien.

Ces perles-ci m'ont bien torturé (tout de suite !) l'esprit :
dans mon style étourdie, j'ai oublié de les percer comme je le fais d'habitude.
Du coup, j'ai pas mal cogité pour trouver une idée de montage.
Et puis, je me suis dit qu'une "petite laine" (entre parenthèse particulièrement de saison...)
pourrait peut-être devenir l'élément surprenant, et qui m'aiderait à "rattraper" mon erreur.

Et là,  ma foi, le résultat final est plutôt sympa, je trouve,
un peu aérien, et tout doux...
D'ailleurs, je vais ressortir mes pelotes :
ça m'a fait envie !!!

2011_056CollierLeBruitDesVagues
Collier en pâte polymère (et laine !)

Les tesselles sont (mais oui encore !!!) en hidden magic)
Je vous les montre plus en détail (un clic sur la photo pour voir en grand) :
Le_bruit_des_vagues_DSC07079Collier_en_construction

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà un chouette collier écharpe pour se garantir des courants d'air et éviter les angines de printemps !<br /> Bonne idée ;-)<br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
D
C'est une création parfaitement originale où matières et couleurs s'harmonisent à merveille.
Répondre
C
c'est adorable, excellente idée, peut-être pas pour le plein été ;)
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité