Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
28 mars 2011

tête en l'air

Ah ! celui-là, je le garderais volontiers encore pour moi !
(mais 'faudrait p't'être pas non plus exagérer...)

2011_054Collier_055BouclesLeBruitDesVagues

 Une autre photo du collier tout seul là (clic)

 

Puis vient ce collier-ci, dans le même esprit,
plus "rustique", peut-être...
un peu "façon" terre-cuite (ce qui ne ressort pas trop sur la photo, c'est dommage.)

2011_053CollierLeBruitDesVagues

 

Et enfin un petit dernier, quasi-virtuel puisqu'encore en construction
(enfin, d'ailleurs même pas en construction : plutôt en cogitation
co(A)gitation, même, devrais-je dire !),

Je vous en montre quand-même les perles.
Ben oui : étourdie comme je suis, j'ai oublié de les percer avant de les cuire,

 Le_bruit_des_vagues_DSC07079Collier_en_construction

Du coup, j'ai fait des trous après, avec la perceuse.
Mais voilà : je ne sais plus trop par quel bout les prendre...
(et ça, c'est la deuxième fois dans la semaine !)

..Bon, rassurez-vous quand même : rien de nouveau chez moi :
quand j'étais petite, je partais acheter le pain en vélo,
...et je rentrais souvent à pied à la maison !

 

En attendant, de garder la tête en l'air comme ça,
j'ai "attrapé" (non-non, pas un tour de cou !) deux magnifiques oiseaux.
Ce sont des rapaces qui ont élu domicile dans le grand peuplier,
juste devant la maison.
Un régal pour les yeux et pour les oreilles. Ils sont superbes (et très amoureux).
Allez, je vous les montre aussi !

AnnePoncet_Le_bruit_des_vagues_Photo2011_DSC07071

photo mars 2011

 

 Les colliers sont réalisés en pâte polymère
(avec les chutes d'un hidden maggic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sont des teintes foncées que tu n'utilises pas souvent mais elles ont leur charme!<br /> et les rapaces (sais-tu leur nom ?) ont l'air de "bonne" taille! magnifiques!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
L
Tiens ça te change ces couleurs là ! J'aime bien ce filet noir !!! Et tes nouvelles perles tubulaires aussi… Je te bise bien fort.
Répondre
L
J'aime beaucoup le premier (l'encadrement du pendentif, le met bien en valeur), le deuxième est très beaux aussi, dommage qu'on ne se rende pas compte des vraies couleurs...<br /> Vivement les photos qui parlent (bon, ok, ça s'appelle probablement une vidéo...), j'vais m'coucher !!!Bisous
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 385
Publicité