Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
27 mars 2011

être heureux, si cela suffit

"Il ne restera rien de nous,
à peine le souvenir que nous laisserons un moment
à ceux qui nous ont connus.
Et c'est pourquoi il nous faut simplement et intensément vivre
pendant le temps qui nous est imparti.
Faire quelque chose, si c'est ce dont nous avons besoin.
Etre heureux si cela nous suffit.
Et aimer."

Une citation d'Alice Fernay,
dans "la conversation amoureuse"

AnnePoncet_Le_bruit_des_vagues_Photo2011_DSC07052

photo mars 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca fait du bien de lire une citation comme ça. Et ta photo est très belle. Je devrais dire tes photos sont très belles. Elles m'ont donné envie de sortir mon réflex de nouveau.<br /> Bises,<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
"dans 150 ans , on n'y pens'ra même plus à ce qu'on a aimé , à ce qu'on a perdu ..... ta 1ère ride , ...nos mauvais choix ....alors souris !!!! "Raphaël <br /> belle chanson et beau ton texte!!! JINe
Répondre
M
quel beau poème, si vrai, on s'y reconnait quand on crée,et merci pour ton regard sur mes fleurs
Répondre
J
quelle belle phrase et quelle lumineuse photo !!! bravo !!!!! JINe
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité