Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
25 mars 2011

est-ce que ?

" Est-ce que quand ils dorment
les oiseaux rêvent qu'ils volent ? "

C'était dans un roman de Claudie Gallay
("L'amour est une île")

Il y a des questions que je me pose aussi, comme ça, parfois...
Je voudrais savoir,
Et puis...

Pas vous ?

2011_049CollierLeBruitDesVagues

Création en pâte polymère
(technique du Hidden maggic)

(disponible en boutique)
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel HD !
Répondre
B
Et d'abord les oiseaux rêvent-ils ???? Et même, dorment-ils ???? oula que de questions existentielles pour un début de week end ! En tout cas, ils chantent , de cela nous sommes certains... et ce collier est fort sympathique !
Répondre
L
C'est superbe...Et s'ils rêvaient qu'ils parlaient???
Répondre
C
Et s'ils rêvaient qu'ils chantent ! Magnifique collier. Gros bisous
Répondre
T
ton idée de semi torque en polymère est extra ! j'adore ... et le pendentif est original avec ses trous qu'on dirait déchirés ;-)
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité