Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
17 mars 2011

gourmandises

et le pire
c'est que ces petites douceurs
ne sont même pas pour moi !

(je me vengerai sur des "vraies" !)

2011_043Collier_044BouclesLeBruitDesVagues

Collier et boucles d'oreilles assorties
(forme "cookies" grandement sollicitée et illico portée par une de mes filles)

 Pour la recette, je l'ai trouvée chez Dollicious.
(vous verrez, ce sont des biscuits très faciles à préparer,
et fort appétissants, je trouve !)
Sinon, une autre recette, chez Gustave 
(celle-là pour moi)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum !!!! il ne nous manque plus que l'odeur !!!<br /> bravo .... fabfab
Répondre
L
Dis, tu les parfumes de vanille aussi??? Ils sont à croquer, je comprends tes filles ;)
Répondre
C
Miam ! j'en croquerai bien un bout z'aussi !!!
Répondre
A
Tu m'donnes faim...tiens bonne idée , un petit cookie avant de manger!
Répondre
T
quelle bande de gourmandes vous alors !!! super les coockies zéro calorie !!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 229
Publicité