Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
10 mars 2011

le printemps arrive

Il y a ce collier que j'aime particulièrement.
Parce qu'il annonce le printemps.
Parce qu'il me rappelle un bon moment partagé.
Et aujourd'hui, parce qu'il s'est fait remarquer
et a été mis à l'honneur sur le journal

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien !
mess_merci__ecrit_avec_une_plume_

 

2 modèles dans le même esprit sont disponibles à la vente.
Pour toute information, cliquez sur la photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton collier est magnifique, romantique et en plus il a l'air doux comme du tissus ;)<br /> Bravo pour ta mise à l'honneur bien plus que méritée...A bientôt, des bises <br /> julie
Répondre
C
toujours un bonheur de te visiter et admirative de tes créations! tu as trouvé "ton" style! <br /> bravo!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
C
utilisation très originale de ta canne, je me demandais comment tu allais l'exploiter, hé bien voilà, une réussite totale, j'aime beaucoup
Répondre
A
pas étonnant qu'il soit mis à l'honneur!
Répondre
C
C'est tellement magnifique; j'admire toutes tes créations c'est pourquoi je passe si souvent te faire une petite visite. J'aime ton blog pour "l'âme" que tu y mets. Félicitation pour ton passage sur Parole de pâte.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 229
Publicité