Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
9 mars 2011

ceci ne se mange pas !

même si ça fait très envie...

projet_bracelet_calissons_Vue1_Le_bruit_des_vagues

projet_bracelet_calissons_Vue2_Le_bruit_des_vagues

 

2011_042Collier_Le_bruit_des_vagues

2011_041Collier_Le_bruit_des_vagues

Colliers en pâte polymère sur support rigide

Le second collier est disponible à la vente.
Pour toute information, cliquez sur la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est ma gourmandise préférée avec le marron glaçé!!! ses calissons..... ils ont une couleur mordorée,c'est superbe!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Répondre
L
extra, le montage tout simple leur va à ravir, bise
Répondre
K
Bonjour!<br /> J'ai lu ton commentaire et je t'en remercie. J'en ai profité pour visiter ton blog à mon tour, je te retourne tes compliments! La progression est nette pour toi aussi, tu travailles vraiment finement et le résultat est magnifique. J'approuve!<br /> PS: Moi les ravioles ça me connait, je suis de la région grenobloise et elles n'ont plus de secret pour nous! Si tu veux des recettes faciles contacte-moi! Bonne continuation<br /> <br /> Kalikrom
Répondre
L
C'est très très doux et joli...c'est recto/verso?<br /> Brravo (oui oui, avec 2 r ;)
Répondre
P
Idem, très réussi comme toujours....<br /> Bises
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité