Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
4 mars 2011

“Lé liézon danjreuz" (texte intégral)

"Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?"
(Lamartine).

"Tu ferais mieux de réparer la machine à laver !"
(sa femme).

cloche_2

ça dénote, vous trouvez ?

Ben oui, pour une fois, la photo n'est pas de moi,
mais de Yves Dauteuille,

Je vous invite à lire les annonces qu'il a fait paraître dans "le bon coin".
(avec son bagou, il aurait vite fait de tout faire disparaître dans ma boutique !)

Promis, ça vaut le détour...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de cette découverte ! On se régale, un véritable artiste !
Répondre
L
Merci pour le lien...il est terrible ;) des bises
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité