Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
3 mars 2011

j'imagine ton sourire

Je regarde les photos que tu as prises,
et si tu n’es pas spécialement là, je sais que tu y es passé,
que tu as pris ces photos.
Je regarde ce que tu as regardé. Je regarde ton regard.
Derrière les ponts, les quais, les rues, les maisons, les grandes places, les sculptures (…),
je vois tes yeux et parfois, selon les images, j’imagine ton sourire qui va avec.

 

une citation d'Emmanuelle Pagano (dans "l'absence d'oiseaux d'eau")

 

AnnePoncet_Le_bruit_des_vagues_Photo2011_009_Un_oeil_grand_ouvert

 

 

photo mars 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette citation est magnifique. Je n'y avais jamais pensé et pourtant c'est tellement vrai.merci pour ces citations ...à bientôt Julie
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 339
Publicité