Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
13 février 2011

un, trois, cinq,

puis, logiquement, viendra "sept"

Faudrait le tenter, le sept.
D'ailleurs, c'est un chiffre que j'aime bien, un peu magique :
les 7 péchés capitaux, les 7 jours de la semaine, les 7 phases de la lune.

Je sais  ce qu'il me reste à faire...

2011_018Collier_Le_bruit_des_vagues

2011_019Collier_Le_bruit_des_vagues

2011_013Collier_Le_bruit_des_vagues

Colliers en pâte polymère,
réalisés avec la technique du hidden magic

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On ne s'en lasse pas de ces tesselles harmonieuses et joliment montées. Et j'aime aussi leur aspect un peu bombé.
Répondre
A
La classe....
Répondre
C
j'aime cette montée en puissance!<br /> <br /> bisettes
Répondre
B
CEs petits ventres rebondis sont très jolis et bien à mon goût. Bon dimanche madame Anne !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité