Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
5 février 2011

calissons gourmands

Je dois vous faire une confidence...
En écrivant "trilogie", sur mon dernier post, j'avoue avoir pensé aux cartes que l'on nous présente, juste avant un repas, dans les restaurants un peu chicos, bref ceux où les menus sont souvent un petit peu trop chichiteux, genre "trilogie de desserts et sa petite sauce au chocolat maison"... (hein, oui, ça vous mettrait presque l'eau à la bouche ?)

Bref...
Du coup, gourmande comme je suis, je me suis lancée dans ma petite cuisine, parce que vous avouerez que la polymère s'en rapproche bien souvent (sauf qu'il est fortement recommandé de ne pas croquer dedans). Avec la plaque de hidden-magic que j'avais fabriquée chez Olga

2011_020Collier_Le_bruit_des_vagues

 

2011_017Collier_Le_bruit_des_vagues

 

2011_016Collier_Le_bruit_des_vagues

 

 

Créations en pâte polymère,
entièrement réalisées à la main

(technique du hidden magic)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette série est super belle. Quant aux textures, je ne sais pas ou tu les as trouvé, mais j'aimerais bien savoir d'où elles viennent.Elles sont superbes !<br /> Bises
Répondre
I
Dit donc ils sont rudement appétissants tes calissons d'Anne ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
J
le 3ème est fabuleux et moi , j'adore le Hidden et ...les calissons , les vrais !!! bravo! JINe
Répondre
O
le premier est vraiment top ( oui,oui, c'est moi qui disait que je n'aimais pas trop les bandes que forme le hidden....)mais là c'est superbe!<br /> Bises
Répondre
E
Ils sont vraiment magnifiques! D'autant plus à mes yeux que je n'ai jamais réussi à m'apprivoiser cette technique. Un grand bravo!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité