Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
23 janvier 2011

dernière lecture : Et mon coeur transparent

de Véronique Ovaldé

Ovald_V_roniqueEt_mon_coeur_transparent

Présentation de l'éditeur :
Sait-on jamais avec qui l'on vit ? Lancelot ne cesse de se heurter à cette question depuis que sa femme, Irina Rubinstein, a été victime d'un accident qui l'a précipitée au fond de la rivière Omoko. Déjà ébranlé par sa mort, il va immédiatement vivre un second choc en découvrant quels mystères entourent cette disparition. Un à un se dévoilent les secrets que sa femme avait pris soin de lui cacher. Devant la révélation qu'il existe bel et bien une autre Irina, inconnue de lui, il ne lui reste qu'à mener l'enquête et élucider cette énigme : que faisait Irina, ce jour-là, à Catano, au volant d'une voiture qui ne leur appartenait pas et dont le coffre contenait des objets pour le moins suspects...

Lire la suite...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
enfin un livre que j'ai lu avant toi !!
Répondre
G
Coucou !<br /> Bon, ça fait un moment que j'avais mis ce livre de côté comme "à lire d'urgence" !(depuis qu'il est sorti et que j'avais entendu Véronique Ovaldé en parler sur France Culture !). Tu me donnes envie de m'y mettre !<br /> bises
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité