Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
9 novembre 2010

rorschachien

pfff, ben c'est super dur à dire, ça,
et puis, ça porterait presque déjà à confusion, non ?

Bon bref, tout ça pour dire que ce bracelet me fait penser à ces fameuses tâches, là,
et qui ressemblent à quoi, hein ?
heu..., masques africains ?
heu..., , animal en plein envol ?
heu..., , motifs imprimés sur tissu (...alors là, trop facile !) ?
heu..., , le messie ouvrant les bras face à sa foule d'adeptes ? (...bon, là, faut le regarder à l'envers, et puis après, ça risque de devenir sujet à réflexion très-trop-rorchachitruc... )

MMMhhhh, et vous ?
;)

153Bracelet

Création tout polymère
(ah oui, et puis il est entièrement réversible, ce bracelet-là...
comme ça, si on veut rester dans la version "sans se poser de questions",
ben c'est à l'envers qu'il faut le porter !)

En tout cas, pour moi, il évoque surtout une journée où j'ai tellement rigolé que je n'ai pas fait grand chose de bien, sinon :
- apprendre avec Murielle (perlimpimpin) la technique pour faire apparaître ces formes délirantes, je vous en resservirai, promis, j'adore ça,
- utiliser dans la foulée l'emporte-pièce plus ou moins troqué avec ma lulu,
- porter à mon bras un joli bracelet composé par Tewee,
- partager un repas où des gens parlaient de la Bretagne amoureusement (yes !),
- apprécier la chaleur de l'accueil chez Gadouille,
- et retrouver mes "copinettes" fimoteuses : Sylvie (et ses jolies nouvelles lunettes-fun), Crème (et sa fameuse double crème aux chocolats), Chifonie (et son téléphone portable), Tewee (et ses éclats de rire), Danielle (et ses lunettes qui lui tombent sur le bout du nez), Murielle (et Ror-machin), Luce (et ses grimaces), Valérie (et son monstrueux retard), et moi (no comment...),

Allez, je vous montre juste quelques photos, c'était trop-top-génial-à-refaire-comme-d'hab ! (d'autres photos de la rencontre chez Tewee et Luce) (et puis, comme d'hab', un clic sur la photo pour voir en grand)

rencontre_chez_gadouille_nov2010_01 rencontre_chez_gadouille_nov2010_02

rencontre_chez_gadouille_nov2010_04 rencontre_chez_gadouille_nov2010_05

Bon, et puis, pour poursuivre dans l'article "structuré" (*) :

le thème :
rencontre_chez_gadouille_nov2010_06

mon interprétation :
rencontre_chez_gadouille_nov2010_07

(*) Pour ma défense,
    la journée était organisée dans le cadre des "remues-méninges", de l'association "lézargil"
    d'après des compositions de Dominique.
    ...Normal qu'après "ça", ça cogite, non ?
    et pas spécialement de façon "organisée", cérébralement parlant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les photos et vous voir toutes les copines de Fimo.... <3
Répondre
L
Je me coucherai moins bête ce soir : j'ai appris le nom du test. ;-p<br /> Avec ton bracelet on a l'avantage de ne pas se prendre la tête ; on peut le regarder et juste admirer le bijou. Ce que je fais depuis quelques minutes : impossible de le lâcher ! Il est superbe ! ;-)
Répondre
O
Bouhhhhh! C'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie! J'aurais vraiment aimé être des vôtres. A une prochaine j'espère.<br /> Bises<br /> PS : j'aime bien les bijoux réversibles et si en plus ils ont une histoire.....
Répondre
B
Très bien l'Anne, mais je suis pas sûre que Muriel apprécie que tu la renomme Mireille !!! C'est pas la même génération et c'est beaucoup moins joli !!! Allez, j't'adoreeee ! (comme dirait mon Marceau quand il fait une bêtise…)
Répondre
M
quelle chance, dommage que je sois loin ca me plairait de me remuer les méninges ...lol
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité