Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
3 novembre 2010

dernière lecture : mal de pierres

de Milena Agus

AgusMilenaMalDePierres

Présentation de l'éditeur :
Au centre, l'héroïne: jeune Sarde étrange "aux longs cheveux noirs et aux yeux immenses". Toujours en décalage, toujours à contretemps, toujours à côté de sa propre vie... A l'arrière-plan, les personnages secondaires, peints avec une touche d'une extraordinaire finesse: le mari, épousé par raison pendant la Seconde Guerre, sensuel taciturne à jamais mal connu; le Rescapé, brève rencontre sur le Continent, à l'empreinte indélébile; le fils, inespéré, et futur pianiste; enfin, la petite-fille, narratrice de cette histoire, la seule qui permettra à l'héroïne de se révéler dans sa vérité. Mais sait-on jamais tout de quelqu'un, aussi proche soit-il...

Lire la suite...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le notais. Et je sais que je l'aurais acheté rien que pour le titre qui me parle...
Répondre
C
Je n'ai plus cinq minutes pour lire actuellement mais il va faire parti de ceux que je me note pour janvier. Bisous. Claudine
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité