Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
29 juillet 2010

léger refroidissement ?

Mer passant de calme à agitée,
avec risque d'ondées,
quelques rayons de soleil persistants,
mais les températures sont à la baisse

132_Miroir_habill__de_tesselles_noir_et_vert_tendre_vue2

miroir en pâte polymère
Dimensions : 30 X 30 cm

(visible "à plat" ici)

...Ah tiens !
Malgré le mauvais temps annoncé,
une tesselle indisciplinée a l'air de vouloir se faire la malle...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la aussi.magnifique et quel travail! compliments!
Répondre
A
Très sympa ! Bonne idée et bravo pour la mise à l'honneur sur PDP<br /> <br /> Biz<br /> Achiko
Répondre
P
Non, c'est sur, je ne ferai pas aussi bien, par contre, je vais peut-être essayer, j'ai récupéré 6 petits miroirs, je sens que ça me chatouille.... Avec des tesselles façon klimt + des transferts de ses tableaux ça doit être magnifique !!!
Répondre
G
Ah ah.... Un petit avis de tempête peut-être ?<br /> Celui-ci aussi est très réussi, comme son petit frère sur parole de pâte !!!!!<br /> Bravo à toi <br /> Sylvie
Répondre
C
quel talent!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 385
Publicité