Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
20 juillet 2010

Cette musique-ci, je l'écoutais dans la voiture,

Cette musique-ci, je l'écoutais dans la voiture, cet hiver :
la neige volait sur la route par vagues, emportée par d'impertinentes bourrasques de vent.
Tout était givré, il faisait si froid.
C'était magnifique, pourtant, magique, même.
La musique m'a alors semblée tellement adaptée.
J'en ai encore quelques frissons.
C'est un extrait musical du film "Comme une image" d'Agnès Jaoui,
(film que je vous conseille aussi, évidemment !)

Comme_une_image_

Pour écouter :
un clic sur la jaquette du CD,
(Juste histoire, de temps à autre,
de vous faire découvrir mes coups de coeur musicaux)

"Comme une image"
Le morceau choisi : Io t'abraccio
(Un remake, dans Rodelinda, de George Frideric Händel)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'entrelacement des deux voix,soprano et haute-contre.. Merci!!!<br /> Pourrais-tu m'indiquer (par mail) comment tu procèdes pour insérer ce dette façon des plages musicales dans tes billets?<br /> Merci d'avance, Anne,<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
L
De toute beauté. Merci de noud le faire découvrir.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité