Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
14 juin 2010

deviner qui tu es...

Rien ne reflète mieux l'âme des gens
que le cadre dans lequel ils vivent."

(Alice Parizeau)

DSC05210

Alors, pour moi, s'il vous plaît... :
un zeste de vert tendre
avec du bleu, pour le ciel,
des reflets, pour l'eau,
et puis un brin de vent pour gonfler la voile des bateaux.
Et du soleil.
Maintenant je voudrais bien un peu de soleil.

(photo juin 2010 : le lac de Charavines)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup aussi Charavine, surtout à cette époque, pas encore trop bondé !<br /> Je te bise
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 229
Publicité