Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
14 mai 2010

tour de passe-passe...

Une petite cane par ci,
un mélange de couleurs par là,
un tour de passe-passe, sans oublier la formule magique
...c'est tout cela, l'univers merveilleux de la polymère !!!

117CollierAnneCaneComplexeVue1

Collier tout polymère (et huile de coude...)
à partir d'une cane complexe,
dont le principal "ingrédient" reste cette cane-ci (clic)
(...et oui, "encore" !)

Sinon, une autre vue ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca me fait voyager au Maroc !
Répondre
A
C'est du "grand Anne" celui-ci, il est vraiment superbe, je rejoins tous les com, il est divin!
Répondre
M
Que dire de plus? Il est superbe!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce tour de magie!<br /> tu ne cesses pas de nous étonner...et de nous éblouir<br /> ;)<br /> ++
Répondre
B
On dirait du tissus… il est d'une finesse !!! J'ladore ! (Je l'avais repéré dans les albums cachotière…). Et puis j'adore cette association de couleur, ce marron feu et ce bleu ciel pluvieux !!!<br /> Bisettes et bravo, haaaaa, si par hasard il ne trouvait pas preneur… :)))
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité