Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
10 mai 2010

et voilà !!! comme promis :

notre rendez-vous du lundi !
(...pas aussi enrichi que je l'aurais aimé en illustrations personnalisées, mais ça viendra...)

LA phrase qui a retenu mon attention :
" Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites… "
Alors, un sourire ? Même si c’est lundi ?

UNE SITUATION, qui m’a beaucoup fait rire : La scène se déroule dans un restaurant. lezartgilMon aînée, dans un geste de coquetterie, en voulant lisser ses cheveux, a "recoiffé" …son voisin de table, juste derrière elle, d’abord surpris puis aussi hilare que nous... "oups !".

rossignol_chinoisUN SON : la nuit tombée, au fond du jardin, loin : j’entends à nouveau, avec le printemps venu, un rossignol. Enfant, j’avais un livre de contes d’Andersen, merveilleusement illustré : un rossignol, enfermé dans une cage, refusait de chanter.

UNE QUESTION que je me suis posée : "facebook or not facebook ?",
logo_facebook

UNE DECISION enfin arrêtée : mon adhésion à l’association Lézar’gil !

Et vous ?
Ne me dites pas que votre semaine fût toute plate...
Vous me dites ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime LA phrase ; faudra que je la place ...<br /> Bizz
Répondre
B
Moi j'ai rien compris à ton jeu du lundi mais je dis No Face de bouc ;) !!!<br /> Et en plus je te bise !
Répondre
Z
Effectivement ! j'adore la nuance. Moi qui suis plutot "la vie est une fête" seulement dans mes bons jours... cette ode au lundi est à retenir !<br /> Merci<br /> Soazig
Répondre
C
et ma semaine fut tout sauf plate, tu pourras t'en rendre compte en me lisant sur mon blog...<br /> le soleil semble vouloir venir caresser un peu nos montagnes, profites-e bien!<br /> bon lundi!<br /> clarélis
Répondre
C
un peu fatiguée pour répondre à toutes tes solliciations, mais c'est avec beaucoup de plaisir que je t'adresse un tendre et grand sourire!<br /> gros bisous!<br /> clarélis
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité