Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
6 mai 2010

cette fois-ci, je me suis bien amusée !

Et pourtant, ceux qui m'auraient regardée de loin auraient pu penser que j'étais simplement concentrée...

"On peut faire très sérieusement ce qui vous amuse,
les enfants nous le prouvent tous les jours..."

(Georges Bernanos)

114ParureBoucles_BagueCaneKaleidoVerte

Création en pâte polymère : boucles d'oreilles et bague assortie.
Techniques utilisées : cane kaléidoscopique et empreintes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve cet ensemble très joli! les finitions sont superbes!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
C
Tu es prolifique en ce moment dis donc. Tes créations sont si personnelles, tu n'as pas besoin de signature. C'est magnifique.
Répondre
N
belle association!
Répondre
B
Tiens je la connais cette cane, elle est pas touye jeune ;)<br /> Bisettes fatiguées !
Répondre
G
Oh ! comme c'est beau ! Toi aussi tu t'entraînes pour les canes géométriques ? patience, c'est samedi ;-)) Je sens que tu es motivée !!!<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité